Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
7 novembre 2009

Fleur de Lys

Cette nouvelle écharpe est une commande spéciale. La maman m'avait demandé une fleur de Lys, stylisée, comme celle tatouée dans son dos... Après quelques recherches, la voici, fond chocolat, sur la base de Louis.
Rassurez-vous, c'est ma photo qui n'est pas centrée ! La fleur l'est bien sur l'écharpe ....fleur_de_lys

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, elle est vraiment superbe. Je ne m'en sépare plus!<br /> Erwann adore être porté et dans les echarpes de Karine il s'endore tendrement. Merci encore Karine pour ce superbe travail.
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité