Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
19 novembre 2009

Petite trousse

Quand on a 2 petites filles qui comme leur mère adorent les tissus, il est difficile de résister à l'appel de l'une d'elle : "tu me fais une trousse avec ce tissu maman ?"

Nous voilà donc en train de farfouiller dans les piles de tissu à la recherche de la couleur adéquate pour le fond, (ici un lin et viscose orange), puis dans mes fils à broder  ! Le patron est maison.

Quelques heures plus tard, entre deux écharpes, j'ai réalisé l'objet du désir : elle est brodée au prénom de ma louloute, trop fière d'avoir enfin sa trousse citrouille.

Si vous en voulez une, contactez-moi.

trousse_anais

Publicité
Commentaires
M
ouaouh! elle est sublime cette trousse!<br /> :)
C
Une petite trousse personnalisée au prénom et aux couleurs de la petite fille, c etait exactement ce que je cherchais pour parfaire mes cadeaux de noel...<br /> <br /> Merci Karine !<br /> Luna va être ravie : le rose et violet etant ses couleurs préférées...<br /> <br /> Et c est tellement plus original...
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité