Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
1 février 2010

Compléments d'informations

Certaines mères éprouvent des difficultés à allaiter "normalement" leur petit. Celles qui ont par exemple eu une réduction mamaires, celles qui veulent allaiter un enfant adopté et celles qui veulent tenter une relactation. Sans oublier les bébés prématurés.

Sur le site de LLL, une page est consacrée au Dal, Dispositif d'Aide à la Lactation. Cet outil permet d'aider l'enfant à mieux saisir le sein, lui apprend à téter sans se fatiguer, lui procurant soit du lait maternel soit un complément, lorsque le petit est trop fragile et faible pour téter, comme les prématurés par exemple.

Charlotte Yonge est la créatrice du site "allaitement pour tous", une mine d'or en ce qui concerne le DAL. N'hésitez pas à consulter ces 2 liens.

Publicité
Commentaires
R
J'ai pu grâce au DAL allaiter deux mois mon second: le temps de faire le plein de calins et d'accepter de ne pas aller plus loin sereinement. Quelle joie malgré les contraintes qu'il impose!
M
merci pour ces informations très précieuse!
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité