Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
15 mars 2010

Pour Jessica

anais_coeur_toria_chocolat_3

Elle l'a remportée lors de la vente pour Haiti ; je lui ai laissé le choix de la couleur du coeur, c'est donc ANAIS coeur TORIA CHOCOLAT qui a eu sa préférence. J'ai brodé l'ourlet avec un fil or, ce qui confère à cette écharpe noblesse, simplicité et chic absolu. Comme quoi, on peut porter en écharpe en restant classique. C'est l'écharpe de l'executive woman par excellence ...

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau, je m'en lasserais pas ♥<br /> Je vais faire des ravages sur Brest avec cette magnifique écharpe ♥♥♥<br /> Mille merci Karine ♥
Y
très classe !
P
Chic et sobre à la fois, le top de l'élégance !
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité