Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
25 mars 2010

Taguée

50807449_p

Par madame Chenille et Papillon qui m'a décerné le prix "Lemon stand award" décerné à des bloggers qui font preuve de bonne attitudes et/ou de gratitudes. Merci, mille fois merci ! Je n'imaginais pas, en ouvrant ce blog, faire d'aussi jolies rencontres et partager tant de choses avec des femmes du bout du monde.

Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte

1. Signe particulier :

Passionnée

1 . Mauvais souvenir :

M'être retrouvée couverte de sang et de mille morceaux de verre après que la porte de l'immeuble nous est explosée dessus, ma soeur et moi

1 . Souvenir d'enfance :

j'ai toujours su que j'aurais 4 enfants, 2 filles et 2 garçons (j'ai un garçon, 2 filles, un garçon)

1. De mes défauts :

je ne sais pas tricher

1. Film "bonne mine" :

Astérix et Obélix mission Cléopatre : avec mon grand, on se refait les dialogues qu'il connait par coeur et il fait les voix aussi ..........

**********************************************************************************

Je continue la chaine et tague à mon tour :

Un petit bout de nous (parce qu'elle est magique cette maman-là)

et

Cette Maman là (parce qu'elle me touche beaucoup)

Publicité
Commentaires
L
c'est malin j'ai les larmes aux yeux!<br /> merci karine
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité