Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
29 avril 2010

Australia

Il est des hasards "magiques" comme le dirait Aude. Un appel de très très loin, une voix toute douce qui me demande si j'envoie au delà des océans, au pays des kangourous. La surprise passée, je suis émue de mettre une voix sur les stats du blog qui chaque jour, me dévoilent les pays de ceux qui connectés à l'autre bout de la Terre, viennent me lire. Elle vit en Australie. Un pays qui fait rêver beaucoup de gens, dont moi, parce qu'il est loin, certes mais aussi parce que nombreux beaux mecs sexy y ont vu le jour .... Oui, je suis restée éternelle adolescente ; même si ces amours sont platoniques, en attendant, on peut quand même se réjouir, n'est-ce pas Lynda ?? D'accord, il y a aussi Kylie Minogue, du calme les garçons !!

Revenons à nos moutons, nos écharpes plutôt. Elle a visité mon site, le blog, choisi le coloris et me demande conseil pour l'appliqué, pour les broderies. Evidemment, je stresse à fond. Cette écharpe, encore moins qu'une autre, je ne peux pas la râter. Je sais combien les mamans projettent et se projettent dans l'écharpe que je leur prépare. Elles la pensent, l'imaginent, regardant sans cesse les coloris, les appliqués ... Je choisis avec soin les fils de broderies, les accordant au plus juste avec le ton donné par la cliente. Je mets toujours de l'intention quand je prépare une écharpe, pour la mère et l'enfant qu'elle portera avec. Au delà du confort, l'écharpe est un bijou qui les rend belles, qui les rassurent et les aident dans des moments difficiles comme dans les moments de joie.

En Australie, les femmes portent leurs petits, plutôt avec des stretchs, les sensations sont différentes, ou avec des porte-bébés bien connus ici sous le terme de kkbeurk ! Elle commande aussi un très beau Yamo, sur ce site, et me demande de le joindre à la commande. Nous nous mettons d'accord, Murielle et moi, et reçois le porte-bébé rapidement. Je n'ai plus qu'à travailler ... C'est chose faite, aujourd'hui. Malgré le vilain volcan qui paralyse le monde occidental, le colis est arrivé à bon port. Voici donc LOUISE coeur TORIA CHOCOLAT, broderies chocolat, brodé au prénom de la jolie princesse aux boucles blondes

.

l__charpe_pour_les_kangourous_002

Publicité
Commentaires
A
"Cette écharpe, encore moins qu'une autre, je ne peux pas la râter. Je sais combien les mamans projettent et se projettent dans l'écharpe que je leur prépare. Elles la pensent, l'imaginent, regardant sans cesse les coloris, les appliqués ..." <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'une fois la commande passée, on est comme des dingues et nous attendon ce précieux comme le plus joli cadeau de noël :) <3 <br /> Notre petitou dans une écharpe choisie avec le coeur, notre tête pleine de doux rêves, on se dit qu'il ne pourra pas être mieux ailleurs que dans ce tissu collé à nous :)<br /> L'attente peut être super longue, même 4 jours "arf! quand est-ce que je l'aurais?!!!"<br /> <br /> "Au delà du confort, l'écharpe est un bijou qui les rend belles, qui les rassurent et les aident dans des moments difficiles comme dans les moments de joie."<br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça. J'avoue avoir choisi une stretch au départ pour me familiariser avec le portage et n'avoir pas voulu changer de suite pour une sergé croisé à cause de certaines photos que je voyais, avec un noeud énorme et trop d'écharpe pendouillante... Faut avouer que parfois, ça fait pas rêver... des tissus et couleurs qui font trop... comment dire?... j'sais pas... trop baba cool... On a beau dire que le regard des autres on s'en fout, ben c'est pas tout à fait vrai... mon écharpe élastique comme une deuxième peau, discrete sous mon manteau, une petite tête à bonnet sortie, j'avais l'impression d'être un fantome qu'on ne pouvait pas juger, on ne pouvait pas me dire "oh encore une qui va tourmenter un petit sans limite, trop gâté!"... pis un jour, le poids du loulou qui a joué en faveur de la sergé croisé, un test concluant avec une copine et ce fameux noeud pas énorme du tout, sans trop de tissu à pendouiller... une occaz d'une bonne sergé...<br /> Et encore un autre beau jour, bien plus chouette! ta rencontre et tes écharpes "sur mesure" la taille idéale (grâce à tes conseils bien avisés ;) ), la couleur idéale, le motif au gré de nos envies... THE écharpe de nos rêves! <br /> Pis une, pis deux, pis les cadeaux aux copines aux petitoux tous neufs...<br /> <br /> et on se shoote au portage! :DD<br /> <br /> Merci Karine <3
L
j'avoue karine<br /> mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai de la famille en australie!!!<br /> ha! ha! je sens la pointe de jalousie naitre en toi mdr<br /> <br /> non plus sérieusement, comme toujours karine a raison! c'est une ile magnifique, qui fait fait naitre certain des plus beaux homme du monde!!!! dont le papa de zoé!!!<br /> <br /> quoi? je suis entrain de rêver? ah! mince!
C
oh ben le monde est petit finalement :-)<br /> j'ai découvert le blog de d'Emilie tout récemment et je l'ai beaucoup aimé.<br /> ma grande soeur habite en Australie aussi... alors j'aime ce billet ! :-)
M
Ah la la ! Karine ! Je suis épuisée par un déménagement en cours, 21h27 ici, je suis prête à aller me coucher, déjà. Mais voilà, je suis repassée par votre site, et quelle belle surprise que ce billet ! Merci, merci à vous !!! Je viens de le lire à Tom, on a le sourire complice...<br /> Je réponds à votre mail dès que je peux, et à votre suggestion de billet ;-0<br /> Des bises de l'autre bout du monde, Emilie
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité