Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
4 mai 2010

Je suis métis

Je suis ravie d'avoir réalisée cette écharpe. La maman vient de France, le papa du Sénégal, le bébé est un joli mélange de ces deux cultures et continents, métis tout rond.

Quand elle a découvert que je pouvais lui faire une écharpe sur-mesure, elle m'a demandé toute de suite si je pouvais appliquer l'Afrique, avec un wax aux couleurs vives, qu'elle m'a fourni. La voici donc, sur une base LOUIS.

Africa_004

Publicité
Commentaires
M
coucou comment on pourrait proceder pour une sorte de partenaria avec mamayaya <br /> par ex montré tes écharpes etc..; bonne journée
Y
Splendide !
A
tres sympa!
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité