Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
27 mai 2010

Journée des Doulas

Les journées des Doulas se déroulent cette année les 28 et 29 mai à Paris. Je serai ravie de partager un moment portage et papotage avec vous qui viendrez me voir.  J'ai crée pour l'occasion, une série Afrique. L'écharpe est peinte à la main, avec une peinture textile à l'eau. Elle résiste bien aux lavages à froid ainsi qu'au sèche-linge. De toute façon, comme il est coutume de dire dans les ateliers portage, une écharpe propre est ...................................... une écharpe qui ne sert pas !!

                                               Afrique_bis_011               Afrique_bis_012                                           

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbement belles!
L
mdr
C
MA-GNI-FI-QUE, comme toujours.... Encore bravo pour tes belles réalisations
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité