Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
21 septembre 2010

Salamandre le retour

Elle voulait une écharpe neutre avec un motif rouge. Ce sera donc celle-ci :



grise_salamandre_rouge_003


Il y a eu aussi ça :

salamandre_rose_011

et aussi celle-là :

ANAIS_salamandre_bleue

et encore ça :

Louis_Galapagos

oups ! non, là c'est une tortue des galapagos, mais je ne vous l'avais pas montré je crois .... j'aime beaucoup aussi cette écharpe, qui fait le bonheur d'une petite fille née cet été, Amandine.

J'ai rajouté des albums photos, vous avez vu ? Pourquoi ? Parce que je vous prépare une surprise mais chut, il est encore trop tôt pour en parler ....

Publicité
Commentaires
V
Oui, je confirme, cette écharpe fait le bonheur de ma petite Amandine (et le mien) ^^<br /> Elle est absolument superbe et très confortable pour bébé ainsi que pour moi (et pour le papa qui aime bien me l'a piqué de temps en temps ^^).
V
J'aime beaucoup l'écharpe "neutre motif rouge". <br /> Et la galapagos aussi, j'ai eu la chance de la voir en vrai, maintenant j'attends d'avoir la chance de voir la jolie petite Amandine dedans
B
une surprise ????!!! ahhhhh ! j'attends !<br /> elles sont toutes magnifiques ces écharpes !<br /> a très bientot<br /> marie
C
ooh? une surprise ?? :-D j'attends !
P
Moi j'aime les surpises.
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité