Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
11 octobre 2010

La Grande Tétée

Aura lieu le dimanche 17 octobre à Dijon. Le thème cette année : allaiter et travailler.

C'est la cinquième édition pour Dijon, mais c'est encore assez peu relayé par la presse et les médias en général. Si  la GTT fait polémique en France, elle est largement acceptée et soutenue ailleurs dans le monde, où les femmes remplissent les stades de foot comme au Brésil sans aucun problème ... ça laisse rêveur non ?

Je n'y serai pas cette année, mais venez, vous rencontrez Céline, Véronique, Anne, et bien d'autres mamans qui allaitent, encore, toujours, encore et toujours, travaillent (si, si, c'est possible), font mille et une chose avec la patate qui caractérise notre espèce !

La photo aura lieu à 11 heures précise, au Jardin Darcy, pour une fois, en plein centre ville de Dijon. La manifestation est coordonnée par Véronique, maman de 3 délicieuses petites filles.

Pour plus de renseignements, c'est ici !

Publicité
Commentaires
P
Pour moi aussi Véronique.
V
Merci Karine d'avoir annoncé la GTT ici !!!! <br /> <br /> @ ChenillePapillon : tu ne veux pas venir expliquer ça à ma généraliste ? je me plaignais de m'endormir debout (au sens propre), sa réponse : c'est l'allaitement, et argument choc : "je connais des mamans plus jeunes que vous qui sont fatiguées par leur allaitement". Je me suis sentie obligée de lui envoyer un courrier avec des références d'études qui prouvent qu'au contraire, l'allaitement ça repose (si si lol ) [et j'ai changé de médecin, bien sûr]<br /> <br /> @ Phiphine, ce fut un plaisir de te revoir :)
M
J'y serai... mais à Lille...
P
J'y serais sûrement même si je n'allaite plus ma Céleste depuis un moment.
C
ce sera bien de casser l'idée reçue que allaiter ça fatigue... alors comment allaiter en travaillant...<br /> allaiter ça donne la pêche :-D et une décharge d'hormones du bonheur !! :-))
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité