Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
8 mars 2011

En cette magnifique journée de la Femme

Que le monde entier nous envie, ben oui, une fois par an, on nous trouve super intéressante, magique, formidable, fantastique, sexy, et tout et tout !! rhalala mais comment faisait-on avant le 8 mars ? Je vous le demande, je propose de vous faire gagner une écharpe de portage by Côté Coeur.

Bref, l'idée a germé (si, si, je vous assure, parfois, les idées germent) et TADAM, un petit concours pour gagner une de mes créations. Et parce que j'ai une page Facebook et des milliers de fans, ce sera relayé via le réseau social. Au moment ou j'écris, elles sont déjà dans les starting-block.

Laquelle ??? Réflechissement profond. Nuits blanches. Litres de café (déca quand même le café, je précise). Il me semble qu'une écharpe dans les tons chauds avec un appliqué un peu rigolo et mixte serait parfaite non ?

 

LOUISE_nounours_CUP_CAKE_002

Ce sera donc LOUISE nounours CUP CAKE en 4m60. C'est la première de cette série et il y en aura peu, je n'ai que très peu de tissu cup cake.

Et maintenant comment faire ? Là encore, réfléchissement profond pour trouver La question hypra-super-difficile à poser !

Vous êtes prêtes ??? Attention, roulement de tambour .....

La première personne qui me donnera la date de naissance de ce blog remportera cette écharpe. Oui, je sais, c'est compliqué mais c'est parce que vous le vallez bien !! Il suffit de répondre via les commentaires sous ce billet. La date et l'heure sera indiquée. Je contacterai la personne via son adresse mail.

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
22 septembre 2009 à 19h34???<br /> Bonne journée de la femme à toutes!
S
J'essaye aussi comme ça pas d'excuse on refait un béb. 22 septembre 2009.
H
Merci pour ce superbe cadeau ! J'ai hâte de la recevoir !!
C
22 septembre 2009 ^^
R
Bonjour.<br /> <br /> je me lance en proposant le 22 septembre 2009.<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité