Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
4 juillet 2011

Pour vous remercier

de votre fidélité et fêter les 600 fans de la page FB, je vous propose un petit jeu.

Laissez moi un commentaire sur votre préférence, celle qui remporte le plus de succès sera alors gagnée par la première à l'avoir choisie.

Même les monitrices "tarte au thon" peuvent jouer ! (hihihi, c'est codé lol)

Résultat vendredi !

 

***************

Anais coeur MATRIOCHA 002Anaïs coeur MATRIOCKA 4m60

 

Stella coeur MATRIOCHKA 005STELLA coeur MATRIOCKA 4m60

CAMILLE coeur POP SAUMON broderies bleuCAMILLE coeur POP SAUMON 4m60

CAMILLE rond MITSI VERT 4m60CAMILLE rond MITSI 4 m60

CLARA coeur ROS 002CLARA coeur ROS 4m

cadeau maitresse emma et echarpes 012MYRTILLE papillon POP PAPRIKA 4m60

JULIE coeur MIRABELLE ROSE2JULIE coeur MIRABELLE ROSE 4m60

JULIE coeur MITSI ROUGEJULIE coeur MITSI ROUGE 4m60

 

 

et la gagnante est :

Albi

qui la première a choisi Camille rond MITSI

 


Félicitations !! j'espère que cette écharpe vous apportera beaucoup de joie et de bonheur-câlin avec votre tout petit !!

N'hésitez pas à m'adresser une photo, si vous le souhaitez, que j'aurai plaisir à partager.

 



Publicité
Commentaires
N
oh lala trop dur de choisir , elles sont toutes trop belles les cotecœur.<br /> comme dirais les djeuns elle sont trop kiffantes lol.<br /> <br /> mon cœur balance entre une myrtille et une julie mirabelle. plouf-plouf sa sera une myrtille papillon pop paprika. elle fera uni sexe si jamais on la gagne.
C
Je trouve la CAMILLE rond MITSI 4 m60 à croquer !!!
M
Bon ben moi j'avais laissé un com hier soir mais je doit être bête parce qu'à chaque fois que j'essaye de te laisser un com, cela ne fonctionne pas !!!<br /> Pour moi, c'est la Myrtille papillon pop paprika, même s'il y en a d'autres qui me branchent vraiment !!!
A
je choisis l'anais coeur matrioka
D
c'est la CAMILLE coeur POP SAUMON 4m60 qui devrait remporter les suffrages ;)<br /> <br /> mais elles sont toutes belles !<br /> <br /> <br /> bravo pouer les 600 "fans" !
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité