Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
21 août 2011

Une fois n'est pas coutume,

J'ai travaillé pour moi. Je ne sais pas pour vous, mais il me manquait quelque chose pour ranger et transporter mes pinceaux et mon maquillage, en particulier lorsque je pars en vacances, ce qui ne devrait pas tarder, youpi !

Je n'aime pas les vanity, je préfère ma grande trousse souple, qui se range sans souci dans la valise, parce qu'à 6, il faut optimiser les sacs de voyage,  mais le souci principal est que tout mon matériel de ravalement pour me faire jolie, se retrouve en vrac. Je me suis donc mis à l'ouvrage ce matin, cogité un peu, hésité devant mon stock de tissu et finalement, j'ai fini par coudre ça :

 

trousse secour anais et trousse maquillage moi 012

 Deux compartiments zippés, un côté pour les pinceaux, l'autre pour le fond de teint, la poudre de soleil, les blush etc.

 

trousse secour anais et trousse maquillage moi 013

 trousse secour anais et trousse maquillage moi 014

patron maison

 

Elle se ferme par un sratch, que je n'ai pas encore cousu ... j'hésite sur la taille ....

En attendant, je suis satisfaite du résultat, mes filles aiment aussi, ce qui me laisse penser que d'ici peu, j'aurai des commandes .... pour le moment, elles se contentent de me piquer mes fringues !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime!!!
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité