Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
22 août 2011

Opération sauvetage

Des bruits suspects venant du poêle à bois attirent mon attention. Je tends l'oreille, comprend qu'un oiseau se débat à l'intérieur.

Lorsque nous habitions dans l'autre maison, un piaf avait aussi attéri directement dans le foyer et avait laissé de jolies traces noires au plafond, ce qui avait réjoui mon mari  ^_^ .

Cette fois-ci, il s'est coincé sous la plaque de protection, impossible pour moi de l'en libérer. Qu'à cela ne tienne, les enfants ont couru chercher Super Papa à la rescousse.

Dix minutes plus tard, l'oiseau est libéré et s'en va se percher dans notre ficus, un peu étourdi, après s'être à moitié assommé sur un des cadres du salon ....

 

sauvetage oiseau 008

 

La fenêtre grande ouverte lui a permis de retrouver sa liberté !! C'est une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
K
Comment il a fait pour atterrir là??? Ca fait peur, dans le sens où si on ne fait pas attention, on fait un barbuc de zozio innocent :/<br /> <br /> (oui, parce que je rève d'un poele..)
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité