Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
14 novembre 2011

Petit Rat .... pas de l'Opéra ...

Je n'ai pas déserté ce blog, je suis plus que bien occupée par mille projets en ce moment. J'ai des billets en souffrances, des commandes à assurer, bref, 24 heures ne suffisent pas !!

Morgane m'a contacté il y a quelques temps pour me demander si je pouvais lui faire un rat en appliqué. Pourquoi pas, en effet. Elle m'envoya donc le dessin de la bestiole. Cogitage et mitonnage toujours intenses, j'ai pris mon temps. Seul impératif, du gris et le tissu dot violet pour l'appliqué, le tout en 4m20.

J'avoue que je l'ai regardé attentivement ce rat, avant de le découper. Ratatouille n'aurait pas aimé ça !!

Quelques semaines plus tard, l'écharpe est prête :

HECTOR, petit rat DOT VIOLET,

 

Hector et rat dot violet 4m20

 

 

Verdict : Morgane est ravie !! moi aussi, parce qu'au final, je l'aime bien cette écharpe

 

Toutes mes écharpes ont un prénom : ceux mes enfants pour commencer, car sans eux, rien ne serait, ceux des petits de clientes fidèles, sans qui cette aventure n'aurait pas de sens, devenues des amies comme LUCIE, et ZOE respectivement les filles de Claire et Lynda. Hector est le petit bout de mon amie Gaëlle, monitrice de portage, qui a été la première à m'encourager à avancer et continue à me soutenir fidèlement.

Publicité
Commentaires
I
absolument MA GNI FI QUE tu as de l'or dans les mains Karine
L
...t’envoit plein de bisous et te félicite à nouveau pour ce beau travail =)
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité