Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
28 janvier 2012

J'avais envie

De couleurs chaudes. Il faut dire que la grisaille bourguignonne m'est de plus en plus difficile à supporter ...

Me voici donc avec une demande un peu particulière, faire du "moutarde" Isabelle avait en effet envie d'une écharpe jaune moutarde... en bonne dijonnaise, ce défit était plutôt sympa à relever. Je me suis donc essayée avant, sur une création toute à fait originale, l'assemblage des couleurs me paraissant tellement évident.

 

MAIS elephant POP CHOCO 001

 

J'envoie donc la photo à Isabelle, qui craque complétement et valide la couleur. Quelques jours plus tard, je reçois son tissu, très beau, original et ...................... j'hésite un peu, je dois dire, à couper dedans. Il me faut trouver le bon endroit pour couper le coeur, qu'elle souhaite vivement. Je choisis de préserver l'oiseau et la fleur

 

écharpe moutarde isabelle 005

 

Elle est un peu de travers cette photo, j'ai du mal en ce moment avec mon apn ....

 

L'ourlet est orange, rappelant la couleur de certaines fleurs, se détachant ainsi de l'ensemble. Isabelle l'a reçu il y a quelques jours, j'attends ses photos avec sa jolie puce.

Publicité
Commentaires
I
J ai de la chance! Ce n est pas ma premiere côté coeur, mais ma préférée, ca c est sur! Elle est d une souplesse extraordinaire, et tres lumineuse en ces temps froids et gris! Juste ce qu il faut pour avoir le moral! <br /> <br /> Merci encore Karine!
T
Ben vois tu, le jaune, d’emblée je dirais non, surtout moutarde, mais franchement cette écharpe j'adore, elle est pleine de vie, et de douceur. Cette maman à beaucoup de chance.
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité