Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
30 janvier 2012

Aubergine

Elle est venue me voir pour commander son écharpe et choisir ses couleurs. Elle savait déjà qu'elle voulait la nouvelle couleur de Myrtille, aubergine lumineux et hésitait encore sur le choix de l'appliqué. En découvrant ma malle aux tissus, elle tomba littéralement sous le charme du pop orange, mon fameux pop orange, de chez Kaffe Fassett.

Un peu surprise de son choix, je me mettais hardemment au travail, choisissant les fils de broderies. J'avais du temps, bébé ne devait naître qu'en janvier .....sauf que monsieur en a décidé autrement, pointant le bout de son joli nez un mois avant la date prévue .... Juste le temps pour moi de stresser, mes délais étant ce qu'ils sont, difficile d'aller parfois plus vite.

Au final, une superbe écharpe ;  l'association des couleurs "pète" un max rendant l'ensemble fort lumineux. La photo ne lui rend pas hommage, malheureusement, avec cette lumière basse et faible, obligé d'utiliser le flash de l'apn ...

aubergine elephant pop orange 002

 La maman est venue la chercher, me présentant en même temps son petit garçon, tout mignon qui n'a pas bronché d'une oreille tout le temps du cours .... et le soir venue, elle me postait de bien belles photos d'un enfant totalement relâché contre son sein. Tout ce que j'aime quoi ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité