Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
2 février 2012

Dessine-moi un prénom

C'est le nom d'un site merveilleux, fait par une nana extra, j'ai nommé Isabelle. Elle a un talent fou ! Elle nous propose d'illuminer la chambre de nos petits par des jolis tableaux, mais pas n'importe lesquels. Elle joue avec leur prénom pour créer un monde ludique, charmant, naïf ou féérique, au choix.

Je vous propose de visiter son site, il regorge de ces petites merveilles qui embellissent les chambres de quelques petits chanceux.

Je vous mets ici quelques exemples de réalisations :

 

Maële dessine-moi un prénom

 

dessine-moi un prénom aviateur

 

dessine-moi un prénom patissière

Je l'ai contacté en lui demandant si elle pouvait réaliser pour ma fille Emma une plaque de porte, d'un genre un peu particulier. Emma est fan de l'univers de Twilight, forcément ;-)

Comme toutes les jeunes filles, elle a lu les romans, a vu les films .... tout comme sa mère ^^

Isabelle a accepté à ma grande joie de se prêter à l'exercice et je dois dire que le résultat dépasse mes attentes. Emma ne l'a pas encore vu, je lui réserve la surprise pour ses 12 ans !

Voici donc la merveille, qui inaugure la rubrique Ados de son site :

 

Emma cullen

 

N'hésitez pas à contacter Isabelle, pour un cadeau de naissance particulier ou pour vos petits bouts, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets.

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa ca!! je note le site ^^ merci!
I
J'aime bien le commentaire là au-dessus ;o) Faut croire que tes écharpes et mes toiles devaient cheminer ensemble, c'était écrit !<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton entreprise, à ton enthousiasme, ta créativité, ton empathie, ta sagesse et merci pour ce billet très doux à lire.
A
Que de jolies écharpes ! J'aime beaucoup le fait que chacune ait une histoire particulière, porter son enfant avec prends tout son sens...
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité