Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
18 novembre 2012

Collection tapis nomade

Voici un long moment que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog. Beaucoup de fatigue, de travail, des rencontres parfois merveilleuses, d'autres plus phagocytantes ; il n'est pas vraiment agréable de constater que l'on vous copie, que l'on se sert de vos acquis pour les ressortir, parfois complétement déformés sans même vous citer ... J'avais perdu un peu l'envie de vous relater mes recherches, de partager avec vous mes convictions.

Le temps a fait son oeuvre. Mes mamans sont fidèles au poste. Des discussions passionnantes avec certaines de mes collègues m'ont reboostées. Ce que je lis ou vois,  ici ou là,  me pique les yeux souvent, me hérisse le poil régulièrement. Il est temps pour moi de sortir de ma réserve.

*********

 

Mes tapis nomades rencontrent un vrai succès. Assortis ou pas aux écharpes, ils sont tout doux et moelleux à souhait. Ils se roulent, se plient, se rangent parfaitement dans le sac à langer. Je vous en montre quelques uns créé pour Paola, Ambre, Camille, Garance ...

              

page tapis nomade

                   

                                  

A la demande de mes mamans, j'ai créé les couvertures de berceau. Idéales pour les premières semaines de vie, comme pour les plus grands. Apparemment, elles ont un pouvoir magique, elles chassent les cauchemars. Emmaillotés, les bébés se calment instantanément.

 

page

 

 

 

 

ninon

 

ninon2

 

Publicité
Commentaires
M
oh oui elles sont utilisees pour tout anti douleur anti cauchemar dommage qu elles ne soient pas anti cons la elles seraient vraiment parfaites mdr
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité