Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
18 novembre 2012

Pour bébé Ambre

Laétitia m'a contacté dernièrement pour savoir si je pourrai lui faire une écharpe assortie à sa Zoli Néva. Une veste en polaire noire avec un papillon prune.

Je la connais depuis un petit moment cette maman. Sa première avait 6 semaines de vie, lorsque nous nous sommes rencontrées pour un atelier portage. Elle a galéré pour allaiter Jade, cette petite fille avait un frein de langue que personne n'avait vu avant moi. Il était déjà trop tard ...

Laétitia souhait au départ un papillon prune sur son écharpe mais après en avoir discuté avec elle, nous sommes parties sur un pochoir fée couleur prune moirée. Cette peinture textile brille sous la lumière naturelle comme artificielle, elle est lumineuse.

Dans la foulée, sa meilleure amie Adeline me contacte pour me demander de lui préparer un tapis nomade assorti à son écharpe, tout ceci dans le plus grand silence, bien évidemment. Genre de défi que j'aime ; travailler sur un projet top-secret, c'est agréable. Etre complice silencieuse d'une amie chère à Laétitia, c'est amusant. La miss ne s'est doutée de rien.

ZOE fée prune 4m20 003

Pile poil la bonne couleur ! J'ai juste fait le petit personnage un ton au dessus, pour qu'il se détache un peu du reste du motif.

J'ai repris la même couleur pour le pochoir du tapis nomade, pochoir que j'ai créé pour l'occasion de mes petites mains ! Connaissant le prénom du bébé, j'ajoutais une lettre en Liberty Toria rose, ce qui donne ceci :

tapis pour ambre 001Validation du projet par Adeline, très enthousiaste !

Une fois fini, le tapis, doublé de minky rose :

 

TN bb ambre fini 001

Laëtitia a accouché lundi d'une petite Ambre, toute ronde, toute brune. Elle est venue vendredi à mon cours mensuel, toute rayonnante avec sa puce fraîchement cueillie que j'ai même eu le droit de porter un peu à bras.

 

laétitia et ambre, 4 jrs

Publicité
Commentaires
M
elle est encore plus belle en vrai.Encore un travail formidable de mme coté coeur,on ne se lasse pas de toutes ses merveilles.Encore bravo
A
Magnifique cette écharpe! <br /> <br /> Le pochoir ressort merveilleusement sur le fond gris, c'est superbe!
A
Oh merci Karine! C'est tout émouvant dis donc, et plein d'amour, comme j'en ai pour Laeti et sa petite famille, je ne pouvais pas me louper pour ce cadeau ...Bises
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité