Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
24 février 2013

Peace .....

Le dimanche est un jour un peu particulier. Soit nous cuisinons en famille, soit je bricole pour les enfants.

Ce jour est dédié à la couture. Mon grand ado avait envie d'égayer sa chambre de nouveaux coussins. J'avais déjà utilisé ce tissu pour son rideau, j'ai utilisé du jeans marine pour le recto.

Loulou voulait une trousse à médicaments, comme en ont ses soeurs. Il a choisi lui aussi ce tissu drapeaux.

 

Quelques heures plus tard, c'est prêt ^^

 

 

 

page coussin pe

 

 

Il m'a demandé, avant la rentrée,  de lui faire une trousse pour l'école, une trousse pour les feutres et les crayons de couleurs. Il voulait du tissu star wars .... Facile !!! Quelques recherches plus tard, j'ai trouvé le tissu sur ebay, je crois, et zou. Les deux trousses sont assemblées ensemble, j'ai juste mis un zip blanc et un zip marine pour différencier les deux. Monsieur est ravi

 

trousse loulou 001

trousse loulou 004

le tout patron maison, comme d'habitude pour les coussins et les trousses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité