Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
22 mars 2013

Sling tout doux

Marion est une future maman très douce, que j'aime beaucoup. C'est au fil du temps, devenue une amie intime.

Elle attend son premier bébé, un bébé surprise. Elle aime le gris, le gris, le gris, le blanc, et le gris !!

Son sling est donc gris avec une bande de tissu étoiles de chez FDS. Un bavoir vient compléter l'ensemble, coupé dans cette jolie baptiste fine à souhait, légère comme une plume.

Maintenant, y'a plus qu'à Marion ...

pp 001

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne comprends pas comment vos slings fonctionnent. Y a-t-il une vidéo quelque part sur votre site? Est-ce qu'on peut commander vos produits en ligne?
M
Oh ben... Tant de compliments pour une seule femme... enceinte qui plus est.... Petite larme <3<br /> <br /> Merci Karine, Merci de tout ce que tu m'apprends et m'a appris...<br /> <br /> Quel confort de te savoir si disponible pour les évènements à venir dans ma vie <3
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité