Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
27 avril 2013

Dessine moi un prénom

C'est une artiste que je vous ai déjà présenté ici, là et encore là. Elle organise un concours sur son blog pour gagner une série de cartes sur le thème de "l'arbre de vie", arbre que vous retrouverez bientôt sur les écharpes et les slings !!

C'est par ici. Il vous reste quelques heures pour découvrir son travail et tenter de gagner des trésors, vite, vite !! 

Je vous souhaite bonne chance 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à ton talent et ta générosité surtout
I
Merci Karine !<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de succès aux arbres de vie sur les écharpes et les sling côté-coeur.
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité