Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
26 mai 2013

Bonne fête des mères

"journée des Mamans, je peux faire ce que je veux : aller au hammam, écouter la musique à fond, aller me promener dans la verte, coudre toute la journée, sortir boire un verre, aller au ciné, au théâtre, à l'opéra...
Et merde, on est dimanche, c'est la journée des enfants en fait..."

C'est sur ce statut que j'ai ouvert fb ce matin !! Celui de ma copine Frédérique, ma jumelle astronomique, une nana trop géniale avec un humour qui tue à chaque seconde !! Elle est mono, elle a 3 petites filles magnifiques, des ados reçus en cadeau de mariage :D

C'est effectivement la fête des mères. Je ne reviendrai pas sur l'origine de cette fête, ça pourrait casser l'ambiance ...

Mes 4 nains ont cassé leur tirelire pour m'offrir un bel apn tout neuf, un joli bouquet, un collier (non pas de nouilles Isabelle), un bracelet .... tous ces petites choses qui vous font fondre sur l'intant, qui vous font aussi vous demander comment vous allez faire pour porter ces merveilleuses bricoles sans avoir l'air tout à fait con ^^

feyes des meres 010

 

Chez vous je ne sais pas, mais chez nous, il fait un temps pourri ! Alors, c'est cadeau, parce que je suis une fille sympa :

 

feyes des meres 012

 

et parce qu'Isabelle a des doigts de fée, une sensiblilité qui me touche, je vous offre aussi ça

 

dessin isabelle mère enfant

 

 

Pour finir, je me suis dit qu'un cadeau ça ne se refuse pas, alors voici un petit code promo valable jusqu'à ce soir dans la boutique : CC-FDM-2013

Bonne fête des mamans à vous toutes, maman de coeur, de ventre, d'amour, en devenir .....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité