Julie me contacte récemment pour commander un sling et une couverture de portage. Elle voulait un trèfle à quatre feuilles, qu'elle avait vu sur cette écharpe là, réalisée il y a déjà plusieurs mois pour Rozenn. J'avais formé le trèfle en partant sur la forme des coeurs, mélangé les tissus, à sa demande. L'ourlet brodé, reprend les quatre couleurs dominantes.

MARINE TREFLE 4 FEUILLES

Et pour Aurélie, sur une Jean, avec un liberty Mabel bleu. Préférant ne jamais refaire la même chose, j'étais partie cette fois sur une forme plus ronde, tout en découpant les feuilles. Chaque écharpe est une pièce unique.

JEAN TREFLE

 

 

Julie souhaitait un ensemble de la gamme ANAIS, le Liberty Toria chocolat. Je vous passe les détails, encore, sur le délai de réception du tissu chocolat, doublant la couverture ...

J'ai redessiné le trèfle, afin qu'il ressorte bien sur le sling. La taille originale étant conçue pour l'écharpe, il fallait agrandir le dessin ; vous me connaissez à présent, ce ne fut pas une mince affaire ^^. Sling taille 1, broderies assorties sur le contours du sling, comme toujours et depuis toujours sur les slings de ma gamme.

 

hockey stella sling 028 

 

couverture portage trèfle toria 002

    couverture portage trèfle toria 001

 

La couverture est doublée de velours de coton okeo tex, très doux et moelleux. La capuche est réglable, un coeur finit l'ensemble.

Une jolie commande, pour une un joli couple maman-bébé.