Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
28 janvier 2014

Couverture - Tapis de jeu

Anne-Cécile a une petite Maïa de 8 mois, absolument adorable, avec un sourire à faire craquer même Dark Sidious, c'est dire !

Une petite fille dont j'ai fait la connaissance cet été, à l'âge de deux mois, mettant par la même occasion en évidence un frein de langue de type 4, super relou, qui depuis a été opéré mais non sans complications ....

Anne-Cécile voulait une couverture pour Maïa, une grande couverture qui fasse aussi objet de tapis de jeu, qui puisse servir autant à la maison qu'en déplacement, la couverture unique qui suivrait Maïa un long moment.

Elle avait aussi craqué pour l'Arbre de Vie Printemps

arbre-de-vie-bleu-dessine-moi-un-prenom-CC-aa

Du bleu, du blanc étaient requis.

Je suis donc partie à la conquête du tissu bleu, ayant déjà opté pour un sherpa blanc, moelleux et doux, pour le verso. Sauf que trouver un bleu ad hoc équivalait à chercher le Graal ... Laisser poser, observer et écouter mes tissus sont, depuis toujours, mon secret.

 

La couverture est finie, elle est superbe. L'arbre de vie mesure 50 cm de diamètre, la couverture 1m*1m.

Velours de coton chocolat pour rappeller le tronc de l'arbre, sherpa blanc en coton, le tout oeko tex. L'appliqué est imprimé avec des encres à l'eau, parfaitement parfaites pour les petits bouts.

hockey stella sling 018

 

hockey stella sling 020

J'ai découpé l'arbre suivant les courbes du dessin afin de lui conserver son bel arrondi, je me suis bien amusée ^^

tuto pochette et photos pour isa 024

Comme d'habitude, une pièce unique, pour un enfant unique. Il y en aura d'autres, mais en très petits exemplaires. Vous connaissez le truc maintenant ;-)

 

***********

Elle m'a commandé également une turbulange hiver, ravie de celle d'été, que la puce ne quitte pas (elles sont ici)

Patron maison, la turbulange est idéale dès la naissance jusqu'à 12-18 mois environ.

hockey stella sling 022

 

Deux serviettes pour les garçons sont en cours, mais pour l'instant, j'attends qu'elle les reçoivent avant de vous les montrer.

Publicité
Commentaires
I
Mais quel travail ! tu as une bonne ouïe, ces tissus t'ont chuchoté de jolies choses à l'oreille ;o) Bravo, c'est très réussi et j'admire ta patience pour suivre les arabesques. Vivement la prochaine collection à 2 !
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité