Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
11 novembre 2010

Pour une petite piratonne

Dans la famille, nous avons le capitaine du navire, son second, 2 p'tits pirates trop choux et une petite piratonne tout fraîchement débarquée.

Quand elle m'a demandé ou en était sa commande, j'ai cru défaillir. Non pas que je sois en retard sur tout, à peine !!, mais surtout parce que je n'avais aucun souvenir de sa demande.

Bon en fait, renseignements pris, elle avait oublié de me l'envoyer.

Elle m'a dit : "je veux une Eléa et des étoiles, le reste, je te laisse faire, pourvu que ce soit fille !"

Donc, ben y' a plus qu'à. J'aime ce genre de défis, en même temps, ça me stresse toujours, vais-je être à la hauteur des espérances de la maman ? Il faut croire que oui, et la piratonne a plutôt l'air d'apprécier, au vu des photos que j'ai vu d'elle portée dans sa nouvelle Côté Coeur.

ELEA__toiles_POP_PAPRIKA1

ps : les parents ont choisi un doux prénom pour leur piratonne, celui que j'ai choisi en second prénom pour ma filleule, qui doit arrivée dans quelques jours maintenant ... ça m'a touché de préparer cette écharpe là, encore plus que d'habitude ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité