Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
22 octobre 2009

Livia

C'est le prénom de la puce pour laquelle j'ai préparée cette écharpe, qui a ravit sa maman. Arrivée hier à bon port, sa maman m'a adressée un très joli mot de remerciement. J'adore l'idée de pièce unique, pour un enfant unique. L'association POP ORANGE & Anis n'est pas à proprement parlé ce qui vient en premier, mais le jaune du pop renvoie à la luminosité de l'anis et le résultat est superbe. A vous de juger. Echarpe_C_t__Coeur

Publicité
Commentaires
V
j'adoooooooooooooore ma nouvelle écharpe !!!!!<br /> C'est sûr, on ne passe pas inaperçues en vert anis avec le papillon orange !!<br /> <br /> Oui, bon, j'avoue que j'ai longuement hésité pour le choix des couleurs.<br /> Après, j'étais un peu inquiète ne sachant pas ce que le résultat allait donner...et depuis que je l'ai reçue, j'en suis totalement FANNNN !! <br /> Je la trouve si belle...<br /> En plus d'être belle, elle est confortable, douce...<br /> Ce que j'apprécie, c'est qu'elle ne se froisse que très peu (contrairement à mon écharpe en lin qui ressemble à un accordéon après un nouage)et la broderie sur l'ourlet supérieur est hyper pratique pour se repérer (oui, moi novice en portage...hum)<br /> <br /> <br /> Ce qu'il faut savoir également, c'est que je l'ai commandé juste avant la semaine de l'allaitement. Je m'attendais à patienter plus de 15 jours sachant que Karine était très occupée pour cette semaine là, et malgré tout, j'ai reçue l'écharpe peut être 10 jours après la commande! J'étais vraiment épatée !! et alors là je dis "BRAVO" !!! <br /> <br /> UN GRAND MERCI KARINE !!
A
Que dire de plus... qu'en réalité, c'est bien plus lumineux et qu'elle fait drôlement envie cette écharpe?! :)<br /> ;)
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité