Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
17 décembre 2009

Petit cadeau

Emma adore sa maitresse. Il est vrai que cette enseignante a quelque chose de magique avec les enfants. Elle sait se faire aimer et respecter avec douceur. Elle a déjà eu notre ainé, il y a quelques années.

Emma avait envie de lui faire un cadeau pour Noël. En général, nous fabriquons toujours un petit présent pour la fin d'année scolaire, mais rarement pour Noël. Exception faite cette année. Emma a choisi les tissus, découper les cercles pour la broche, décoré la bougie. Elle a fait la carte toute seule, s'inspirant de celles de notre amie Véronique, championne hors catégorie des cartes de voeux.

J'ai emballé les présents dans un tissu à thème, en m'inspirant des furoshiki. L'idée est d'emballer les cadeaux dans du

tissu, qui pourra ensuite être réutiliser par le destinataire.

DSC01067DSC01070

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité