Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
21 août 2011

Trousse addict

Une de mes amies m'a demandé cette semaine si je pouvais lui coudre une trousse de secours pour son sac à main, afin d'y ranger les pansements, les tubes d'homéo, les anti-staminiques, qui se retrouvent souvent à se balader au fond du sac à main.

J'ai cogité un ti peu, travaillé un prototype, que je lui ai soumis :

trousse perle 002

trousse perle 001

 

Verdict : elle aime et me demande d'en faire une autre pour sa fille, à glisser dans le cartable, afin d'avoir sous la main les granules d'arnica, un tube de paracétamol, le gel glycoacoolique etc ... Vous allez me dire, à l'école, ils n'ont pas le droit d'emmener ce genre de choses, oui, c'est vrai mais elle comme moi, prenons le gauche ... !!

 

J'ai donc recommancé la trousse, en travaillant les finitions cette fois-ci ...et en modifiant légèrement cette dernière, avec un compartiment zippé et un compartiment pour les tubes.

 

 

trousse pour Audrey 002

trousse pour Audrey 001

Nettement plus jolie !!

J'ai rajouté la fameuse trousse roulée, que je lui avais promis depuis un moment, pour compléter l'ensemble.

trousse secour anais et trousse maquillage moi 003

Je vous mettrai la photo ouverte quand la minette l'aura reçu, afin de conserver un peu le mystère.

 

 

Là dessus, ma fille Emma m'a demandé la même, Anaïs a choisi ces tissus là :

 

trousse secour anais et trousse maquillage moi 002

trousse secour anais et trousse maquillage moi 001

 

Publicité
Commentaires
K
Cette trousse aussi est sympa ^^^et bien pratique en plus!!
A
j'aime les trousses!
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité