Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Coeur & Côté Bohème
Côté Coeur & Côté Bohème
Pages
Archives
2 janvier 2011

Bonne & merveilleuse année

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous raconter de jolies histoires ou vous montrer mes créations.

En vérité, depuis le mois d'octobre, je cours sans cesse. Entre mes commandes et les cours de portage que j'assure un peu partout en Bourgogne, je n'ai guère le temps d'écrire et le temps court, court, comme disaient feu les 2 be free !! Mais promis, je reviens très vite vous montrer mes dernières commandes et celles en cours.


En attendant, je vous souhaite de vivre une année 2011 merveilleuse, riche de passion, de tendresse, de câlins, de bonheur en tout genre. Qu'elle vous soit prospère et vous amène ce que vous rêvez d'avoir, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Merci pour votre fidélité, lecteurs du bout du monde, vous me faites rêvez chaque fois que je vois les petits drapeaux de vos pays.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de donner ton lien à une blogueuse qui va être grand-mère bientôt... ce qui m'a fait venir ici, bon, du coup, j'en profite pour t'envoyer mes meilleurs voeux à toi et ta grande famille. Bises.... (j'ai un peu regretté de ne pas avoir eu de suite pour le sling, tu étais certaienement débordée ou alors, tu n'avais pas reçu ou compris mon message, mais maintenant, ma puce a grandi, bonne continuation pour tes belles créations).
M
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ bOnNe AnNéE 2011 *★*<br /> <br /> Pour le salon de Dijon, je me suis résignée aujourd'hui: après 3 mois de mails et de relance, on me dit qu'il n'y a plus de stand correspondant à mes attentes. Je voulais juste un 4m², on me propose un 9m²!! Dommage!!! je me faisais pourtant un tel plaisir de revenir sur Dijon! <br /> Maintenant, je mise tout sur le salon de Paris début Février!<br /> Nous aurons, je suis sûre de nouvelles occasions de nous voir! Bises
P
BoooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEE aaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaannnnnnnnnnéééééééééeeeeeee ma coupineu
V
Je te souhaite une très belle année !<br /> Pleine de bonheur, d'epanouissement et de reussite.<br /> <br /> Dans l'attente d'avoir le plaisir de te re-lire<br /> je t'embrasse !
E
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011, de l'argent, de l'amour et beaucoup de bonheur.. :)
Publicité
Newsletter
Côté Coeur & Côté Bohème
  • Le blog de la boutique Côté Coeur est enfin né. Avec lui, à travers ses pages, suivez les créations des écharpes de portage Côté Coeur, les collections, les nouveautés, les coloris, les Liberty, ainsi que mes coups de coeur et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité